J'ai une question

Que faire une fois inscrit?


Une fois votre inscription terminée, vous recevrez par mail votre mot de passe vous permettant de vous connecter à votre espace personnel sur notre site internet.

En vous connectant à votre espace personnel, vous aurez accès à vos données/documents et pourrez les mettre à jour régulièrement : identifiants, mot de passe, profil, documents, etc.

Nous vous invitons donc à compléter votre espace personnel du mieux possible afin que nous puissions plus facilement vous retrouver dans notre base de données.

J’ai oublié mon mot de passe, que faire?


Cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe et insérez votre adresse mail. Un e-mail automatique sera envoyé immédiatement vers votre adresse mail avec vos données de connexion.

 

J’ai déjà un profil avec une adresse e-mail qui n'est plus utilisable.


Si vous n'avez plus accès à votre profil car votre adresse mail n'est plus utilisable, nous vous invitons à visiter et/ou prendre contact avec l'une de nos agences Triangle Solutions RH Belgique. Cliquez sur le lien pour trouver l'agence la plus proche de votre région

Comment puis-je signer mes contrats de travail?


Depuis octobre 2016, les contrats de travail intérimaire peuvent être signés par voie électronique. 2 méthodes existent, soit avec l’eID (carte d’identité électronique), soit avec un mot de passe personnel.

Vous trouverez un aperçu des différentes solutions de signature proposées et les étapes à suivre sur le site d'Interimsign : https://www.interimsign.be/fr/

 

Comment puis-je visualiser mes fiches de paies?


Notre secrétariat social, Group S - Secrétariat Social, propose à ses clients de recevoir leurs documents de paie par voie électronique dès le lendemain matin du calcul de la paie. Les documents sont transmis par le réseau Basware ou le réseau Internet. 

Basware est un système informatique hautement sécurisé qui permet l’échange de documents électroniques entre différentes parties, clients, fournisseurs, communes. Il permet également la conservation et l’archivage des documents électroniques.

Pour y accéder, il vous suffit de vous connecter sur https://my.basware.be et de suivre la procédure indiquée.

 

Je n'arrive pas à visualiser mes fiches de paies. Que dois-je faire?


Vous avez dû recevoir au début de votre mission un mail avec votre login et votre mot de passe afin de pouvoir vous connecter sur le site de Basware.

Il se peut que votre souci de connexion soit dû à l'une des raisons suivantes :

  • Soit parce que vous avez changé d’adresse mail depuis votre inscription,
  • Soit parce que vous ne vous souvenez plus d’avoir reçu le mail avec vos données de connexion,
  • Soit parce que vous avez changé de mot de passe et vous ne vous en souvenez plus,

Pas de panique, vous avez la possibilité de vous créer un nouveau compte et/ou de recevoir un nouveau mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe comme indiqué sur l'image ci-dessus.

Quand vais-je recevoir ma paie?


Si nous avons bien reçu vos prestations dans le temps imparti, et selon la banque dans laquelle vous êtes, vous recevrez votre paie à la fin de la semaine qui suit votre prestation (ex : vous prestez semaine 1, vous recevrez donc votre paie le Jeudi ou Vendredi de la semaine 2).

Quand vais-je recevoir ma carte chèques-repas et mes écochèques?


Triangle Solutions RH Belgique
 fonctionne avec la société Monizze pour les chèques-repas et écochèques.

Si vous ne possédez pas encore de carte Monizze, nous la commanderons pour vous et nous vous l'enverrons par courrier postal. Les commandes sont effectuées à la fin de chaque mois et il faut compter +/- 15 jours supplémentaires comme délai de livraison. Une fois votre carte reçue à notre siège social de Bruxelles, nous vous l'enverrons donc par voie postale. Vous recevrez donc vraisemblablement votre carte courant de la 3ème semaine du mois suivant vos débuts.

Je suis à la recherche de collaborateurs pour ma propre entreprise


Vous avez besoin de personnel pour intégrer votre entreprise? Contactez-nous via notre formulaire de contact et l'un de nos collaborateurs vous recontactera dans les plus brefs délais.

Que dois-je faire en cas d'absence au travail?


Si je suis absent au travail, voici les étapes qu'il est impératif de respecter :

1. Prévenez immédiatement l’agence intérim et l’utilisateur (l’entreprise pour laquelle vous travaillez).

2. Remettez un certificat médical à l’agence intérim dans les 48h et gardez la preuve d’expédition.

3. Faites exactement la même chose en cas de prolongation de l’arrêt maladie.

4. Soyez prudent. Prévenez également votre mutuelle dans les 48h.

 

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ?


Remplissez simplement notre formulaire de contact et faites-nous part de votre demande. Nous serons heureux de vous aider personnellement dans les plus brefs délais.

Votre mail restera confidentiel et ne fera nullement objet de publicités massives.


Postes à pourvoir
Confidentiel
àVerviers
Confidentiel
àEupen
TROUVER VOTRE NOUVEL EMPLOI

Inscrivez-vous sans plus attendre et augmentez ainsi vos chances de décrocher un nouveau job !

CANDIDATURE SPONTANÉE